Garde d'animaux entre particuliers

Trouvez gratuitement la bonne personne pour garder votre Nac

X Aidez nous !
Ce site est en développement, si vous rencontrez des problèmes
Contactez nous
Accueil > Annonces > Nac-Sitter À Votre Service !

Nac-Sitter À Votre Service !

Mise en ligne par Amandine Malbet
le Sat, 14 Dec.

Contacter l'annonceur


Téléphone :
Prix : *gratuit*
Ville : Clermont-Ferrand Puy de Dôme (63)
Categorie : Gardes
Type : Offres
Posté par : Particulier
Lieu de la garde :
Conditions que doit remplir le Nac-sitter :

Description :

Bonjour,

Je souhaite proposer mes services et compétences à tout propriétaire d'animaux en ayant besoin.
Je suis étudiante en Master de psychologie, j'ai toujours vécue avec des animaux et leur présence m'est indispensable.
Actuellement je possède 4 rats adultes, dont 3 issus de sauvetages qui m'ont permis de compléter encore plus mes connaissances (santé et comportementales)à leur sujet.
Je suis donc particulièrement à l'aise auprès de ces animaux pour les côtoyer depuis plusieurs années et en avoir eu avec des profils différents, mais j'ai aussi des connaissances polyvalentes, puisque une chinchilla partage également ma vie, sans compter les nombreux chats et mon chien qui eux sont restés chez mes parents.
Notez aussi que je suis cavalière depuis plusieurs années, je suis à l'aise auprès des chevaux, mais je ne propose pas de les travailler.


Parce que la garde d'animal devrait être une entraide entre passionnés et non un emploi, je ne propose pas de prix pour mes services. Cependant, en fonction de la "pénibilité" de la garde, je peux éventuellement demander un dédommagement, cela sera à négocier ensemble.
Je n'hésiterai pas à me déplacer selon les besoins du propriétaire, puisque lors de son absence il faut au maximum tenter de garder les habitudes de l'animal pour ne pas le perturber.

Je peux garder les petits animaux à mon domicile, si une cage, l'alimentation et leur litière personnelle sont fournies.

J'espère avoir été assez complète, n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations, m'expliquer votre situation même si elle ne correspond pas vraiment à ce que je propose, ou encore tout simplement échanger sur nos connaissances.

A bientôt !