Garde d'animaux entre particuliers

Trouvez gratuitement la bonne personne pour garder votre Nac

X Aidez nous !
Ce site est en développement, si vous rencontrez des problèmes
Contactez nous
Accueil > Tous nos articles

Nos articles

Faire son Sapin de Noël avec pour base une boite de céréales ! DIY - jouets et recettes NAC Posté le Tuesday 17 December 2013 à 06:48

Ca vous tente de faire vous-même votre sapin cette année ? On a sélectionné pour vous les plus beau DIY Christmas Tree ! Tout ce dont vous avez besoin pour réussir, c’est d’une boite de céréales ou d’un cône en mousse et un peu de matériel !

Je vous explique le principe pour un arbre, tous les autres utilisent une technique similaire. Pour certain un cône en mousse est plus adapté. Et dans tous les cas : laisser vous guider par votre imagination !

Pour cet arbre vous aurez besoin :
- Un cône en carton, que vous pouvez acheter dans un magasin d’art créatif ou à faire siplement avec une boite de céréale (je vous montre ci-dessous comment faire).
- Guirlande de Noël plus ou moins longue selon la taille de votre cône.
- De la colle liquide

Pour le cône : déplier une boite de céréales. Garder le dessin à l’intérieur. Rouler, couper l’excédent et coller ! Vous pouvez jouer sur les hauteurs.

Le sapin : enrouler votre guirlande autour du cône en commençant par le sommet, comme ca, si il vous manque de la guirlande vous n’aurez qu’a couper la base du cône. Fixer la guirlande au cône avec quelques points de colle.

Résultat garanti pour un budget mini ! source

Notre selection de sapin avec pour base notre cône en carton (ou en mousse).
source
source
source
source
source

Commentaire :

Poster un commentaire