Garde d'animaux entre particuliers

Trouvez gratuitement la bonne personne pour garder votre Nac

X Aidez nous !
Ce site est en développement, si vous rencontrez des problèmes
Contactez nous
Accueil > Tous nos articles

Nos articles

Rencontre avec Alexia, Nac-sitter dans les Alpes Maritime (06) Nac-sitter du mois Posté le Wednesday 10 September 2014 à 19:23

Aujourd’hui nous rencontrons Alexia, Nac-sitter dans les Alpes Maritimes de 24 ans. À travers cette interview, vous pourrez en savoir plus sur cette passionnée d'animaux !

Pour consulter son profil Nac-sitter, c'est ici !

Peux-tu nous en dire plus sur toi ?

Je m'appelle Alexia j'ai 25 ans et j'habite un petit village de montagne dans les Alpes Maritimes je suis une grande passionné de nature, randonnée. Je fais de l'équitation depuis mon plus jeune âge.

Quelle est ton expérience avec les animaux ? En as-tu actuellement?

Depuis plusieurs années je partage ma vie avec des rats j'en ai actuellement 11 ( Toutouille qui a 9 mois sauvés d'un éleveur de serpent, Malabar qui a 5 mois, Deux soeurs Kaline et Chipie de 8 mois et Iris un dogue argentin récupéré en fourrière de 2 ans.

Tout le monde à son caractère mais s'entend très bien. Quelques petites bagarres ou jalousies de temps en temps mais tout s'arrangent au bout de quelques minutes avec un petit biscuit pour chacun.

Quels types de service proposes-tu sur Nac-sitter.com ?

Je propose mes services en tant que nac-sitter pour garder vos rats pendant vos vacances afin que vous puissiez partir en toute tranquillité vos bébés seront chouchouté au même titre que ceux de la maison.

Qu'est-ce qui fait de toi une Nac-sitter idéale ?

Je suis une passionnée de ces petits rongeurs et suis inscrite sur un forum des amoureux des rats ou je partage ma passion ce qui fait de moi une nac-sitter idéale.

Dans ton profil, tu mentionnes pouvoir être famille d'accueil pour rats, le temps de leur trouver une famille, as tu déjà été famille d'accueil?

Oui je souhaite être famille d'accueil car je trouve qu'il y a de plus en plus d'animaux et surtout de rats abandonnés alors que ce ne sont pas des animaux encombrant... je trouve cela inacceptable... je n'ai jamais été famille d'accueil mais aimerais faire quelques choses pour ces pauvres animaux abandonnées, les remettre en forme et leur trouver une meilleure famille où ils seront aimés et câlinés.

Peux-tu nous raconter ton plus beau souvenir en rapport avec les animaux ?

S'endormir avec ses rats et en se réveillant les retrouver blottit contre soi en train de dormir paisiblement.

Les animaux ne parlent pas mais lorsque l'on fait quelque chose de bien pour eux ils nous le rendent fois 1000 par leur façon d'être et de faire il faut juste savoir les écouter.

Mots clés: nac-sitter alpes maritimes, garde animaux sospel, rats

Commentaire :

Poster un commentaire