Garde d'animaux entre particuliers

Trouvez gratuitement la bonne personne pour garder votre Nac

X Aidez nous !
Ce site est en développement, si vous rencontrez des problèmes
Contactez nous
Accueil > Tous nos articles

Nos articles

Please Pretty : Un blog animal friendly mais pas que! Divers Posté le Friday 15 November 2013 à 04:32

Test de produits cruelty free (non testé sur les animaux), sélection mode, musique, littérature et bons plans font partie des choses que vous trouverez sur le blog Please Pretty rédigé par Elodie!

Elodie est l'auteur du blog Please Pretty. Au fil des articles vous trouverez des tests de produits Cruelty Free (c'est-à-dire, non testé sur les animaux), vous découvrirez les trouvailles mode, musique, cinéma, littérature et nouveautés qu’elle trouve sur le web.

Comme elle le dit elle-même dans sa description, Elodie est une curieuse ! Ca se sent sur son blog, qu’on parcourt avec plaisir en y découvrant des tas de choses.

Tout d’abord, ce qu’on aime, ce sont les articles sur les produits Cruelty free, cela veux dire non testé sur les animaux. Végétarienne et militante pour la cause animale, elle nous fait découvrir ses tests de produits avec leur point positif et négatif. Les produits sont variés, du masque pour les cheveux au baume à lèvre, et comme avec son test de masque de beauté Lush : ca donne envie !

Ses top du moment : Huile souplesse amande, L’Occitane , Savon ultra-riche pour visage (gamme Karité), L’Occitane, Masque Catastrophe Cosmétique de Lush

Extrait de son blog :« J’achète rarement des masques frais Lush car je suis loin de me faire des masques toutes les semaines ce qui fait que je n’arrive jamais à finir les pots et je dépasse toujours les dates de péremption de plusieurs mois (certains se conservent bien, mais d’autres durcissent et deviennent donc inutilisables). Néanmoins, je compte racheter celui-ci. Il sent très bon, hydrate bien et laisse une peau de bébé du tonnerre :)
Le + : Ladite peau de bébé :)
Le - : Aucun »

Au fil des articles on retrouve toujours un clin d’œil à la cause animale. Comme sur son article « Whish list mai 2013 » avec dans la sélection, un pull Peta (Peta est une association de défense des droits des animaux), comportant un message contre le port de la fourrure : Only bullies wear bunnies (équivalent de « seul les brutes portent du lapin »). On le veut !

Retrouvez tous les produits Peta sur leur site

Musique, Littérature et cinéma son aussi une grosse part dans ce blog. De quoi nous donner des idées pour occuper nos soirées d’hiver !

Vous pourrez aussi y découvrir une mine de sites web qu’elle affectionne : Etsy pour les bijoux fait mains et unique ainsi que les sacs en faux cuir.

Sa selection Etsy

Avec tout ca on ne peut qu’aimer! N’hésitez pas à aller y faire un tour et nous dire ce que vous en pensez !

Mots clés: blog - cruelty free - maquillage cruelty free - non testé sur les animaux - animaux service - service garde animaux - association garde d animaux

Commentaire :

Poster un commentaire