Garde d'animaux entre particuliers

Trouvez gratuitement la bonne personne pour garder votre Nac

X Aidez nous !
Ce site est en développement, si vous rencontrez des problèmes
Contactez nous
Accueil > Tous nos articles

Nos articles

Plakachon.com et Pouikbox : des produits dédiés aux lapins et cochon d'indes Divers Posté le Friday 28 March 2014 à 19:48

Je vous présente dans cet article Plakachon.com et le concept des Pouikbox. Deux nouveaux sites dédiés à nos boules de poils, regroupant des produits de qualité fait main.

1. Origine du projet

Jennifer est la créatrice de Plakachon.com et Pouikbox. Depuis toujours, elle est passionnée par le travail manuel, particulièrement la céramique. Elle adopte en 2013 une petite femelle cochon d’inde : Deidara. Cette petite boule de poils est vite devenue sa source d’inspiration. Pour agrémenter sa cage et la personnaliser, elle crée une plaque en céramique avec le nom de son animal. Ce prototype original rencontre vite l’engouement. Afin de faire profiter à tous de ce produit elle crée Plakachon.com

La jolie Deidara

2. Plakachon.com

Ou « plaque à chon (chon=cochon d’inde) », crée en juin 2013. Le nom vient des produits phares du site : des plaques nominatives sur mesure, fait main, pour personnaliser la cage de son animal. Classiques, colorés, de couple ou collective, il y en a pour tous. Les plaques peuvent être personnalisées selon vos gouts, pour cela un petit formulaire « personnalisation » est à remplir et si vous avez une idée précise de ce que vous souhaitez vous pouvez envoyer un dessin.

On trouve d’autres produits : écuelle en céramique et maison en bois, ces abris sont 100% naturels, sans colle sans vis et sans clou pour assurer la sécurité de nos animaux.

Récemment des photophores en forme de cochon d’indes, petites œuvres d’art se sont ajouté au site. Jennifer nous a révèlé que le photophore lapin sera prochainement en boutique.

Les zones de livraisons : France, Belgique, Espagne, Allemagne et livraison par Mondial Relay pour les pays étrangers quand cela est possible.

On est séduit par le concept, le site est très soigné et facile à utiliser. Une belle façon de gâter nos animaux avec des produits de qualité et d’une façon beaucoup plus personnelle que l’achat en grand magasin. Le site : Plakachon.com

3. PouikBox - coffret bimestriel pour cochon d'inde

Depuis quelques mois, les box ont complètement envahi notre paysage. De la box beauté à la box culinaire, des dizaines de concepts se sont développés. Le concept : Mensuellement, Bimestriellement (ou autres) on reçoit une box avec une sélection de produits. Maintenant les cochon d’indes et les lapins ont les leurs !

Après le petit succès des Plakachon, Jennifer a souhaité créer des BOX bimestrielles : Plakachon-coffrets. Dans ces coffrets disponibles tous les 2 mois pas de mauvaises surprises, on sait à l’avance ce qu’ils contiennent: le contenu est visible sur le site.

Deux coffrets sont proposés :
- La BOX bimestrielle : PouikBOX pour cochons d'inde et lapins
- Le coffret permanent : Le coffret "Essential" (le 1er est sorti, le prochain sort prochainement!) propose l'essentiel à avoir lorsqu'on adopte un cochon d'inde (balance, bouillotte, accessoires d'hygiène et de soin..).

Le plus de ces box : la personnalisation via la céramique et sur textile.
Une autre révélation de Jennifer : un coffret permanent pour Chinchilla est à venir!

La POUiK BOX du mois d'Avril VERSION CHON contient :
- Un sac shopping de "Un bonbon sale par terre"
- Un Porte clé contenant BiGriBon
- Un bloc A6 de 50pages "Liste de courses"
- Un stylo personnalisé
- Un Roul"Légum de Plakachon, produit en exclusivité sur Plakachon-coffrets
- Une boule en OSIER+FOIN à grignoter
PouikBOX d'Avril est livrable à partir du 1er Avril et sera encore en vente durant tout le mois d'Avril

Une super initiative qui montrent que les nacs ont une place tout aussi importante que les chiens ou les chats. On a qu’une question pour Jennifer, à quand la version furet ou rat ? Le site : Pouikbox

Commentaire :

Poster un commentaire

Par Laura des BiGriBons le Sunday 06 April 2014 à 19:24

Un chouette article pour une chouette créatrice dont les articles sont déjà testés et approuvés par mes poilus <3